Le Site : http://sbk.fr.nf
SBK :: Recrutement
SBK Index du Forum
SBK
SBK le forum !

SBK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SBK Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Les Forces de l'Odres -> LVAF (Las Vegas Army Force) -> Recrutements -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan_Spinler
{¤¤Membres du forums¤¤}

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Recrutement pour étre de l'armée

IG (in game)

Nom: Spinler

Prénom: Bryan

Lieu d'habitation: Aucun pour le moment

Permis en votre possession: J'ai tous les permis possible

Véhicules: Tahoma,Jester,Viper

Job: aucun

Histoire RP: En arrivant à Detroit Bryan fis la Faction policier ,quelques semaines après Bryan démissionat,ensuite il voulut être Crip'z mais crip'z ne lui plut guerre maintenant Bryan veux être de l'armée!!

Motivation (IG) de 5lignes minimum: je voudrais être recruter dans l'armée car l'armée sa a l'aire bien ,Arreter les criminels c'est mon fort,Aucune poursuites m'échappe des doigt .Avec moi les terrorist peuvent aller ce coucher!Je conduis bien niveau camion, bus, voiture, Hydra, Hunter, etc....Je respecte le chef qu'il soit sévère ou mauviette. Tout sa pour vous dire que si vous m'accepter les terrorist n'existeront plus
Compétence IG

Tirer en voiture: 9.5/10

Tirer de loin: 10/10

Conduite: 10/10 Je conduit très bien

Conduite niveau hélico, avion etc... :9.5/10

Partie OOC

Prénom:Giuseppe

Avez-vous Mumble/Teamspeak ? oui Pseudo: Bryan

Votre Level: 5

Faction précédente: Crip'z

Grade précédent: Leader

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Un peux prés 5 semaine

Quelques questions concernant les règles de RP:

Qu'est-ce que le IC ? c'est le personnage du jeu

Qu'est-ce que le OOC ? c'est nous derrière notre pc ^^

Qu'est-ce que le métagame ? exemple on voie quelqu'un dans la rue et on connait son nom sans le connaitre

Qu'est-ce que le revenge kill ? c'est tuer quelqu'un qui nous a tuer, après un séjour a l hôpital ( on doit l'oublier )

Qu'est-ce qu'un drive by ? c'est sortir de la fenetre d un véhicule et tuer quelqu'un

Qu'es-ce que le deathmatch ? tuer en lieu publique

Qu'est-ce que le powergame ? c'est sauter d'une falaise et vivre encore

Qu'est-ce que le BunnyHoppe ? sauter comme un lapin pour aller plus vite en courant
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bryan_Spinler

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francky_Jess
{¤¤Membres du forums¤¤}

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oula ! Candidature eblouissante ! Je t'accepte avec plaisir ! mais ne quitte pas avant 3 semaines je te prie !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bryan_Spinler
{¤¤Membres du forums¤¤}

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

nan t'inquiete
Bryan_Spinler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SBK Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Les Forces de l'Odres -> LVAF (Las Vegas Army Force) -> Recrutements -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

| Top 10 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

visiteurs !!!!!

SBKpOWaStyle [theme] © theme by Xoss, créateur de UnderWeb P
Il est formellement interdit de copier ou prendre les images de ce theme, sans l'autorisation de Xoss
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.