Le Site : http://sbk.fr.nf
SBK :: [Recrutement] Murdoc Niccals
SBK Index du Forum
SBK
SBK le forum !

SBK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Murdoc Niccals ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBK Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Gouvernement & Instruction -> Instructeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murdoc Niccals
{¤¤Membres du forums¤¤}

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Murdoc Niccals Répondre en citant

IC :    
- Nom :Niccals 
- Prénom :Murdoc    
- Date et lieu de naissance :13 Juin 1966 à Erlangen   
- Lieu de résidence habituel : Las Vegas  
- Véhicule : Aucun   
- Permis possédé(s) : Aucuns pour le moment    
- Numéro de téléphone mobile : 753949 
- Qualités :  Calme, Sérieux et Patience  
- Défault :  Alcoolémie et Tabac   
- Motivation :  

Monsieur, 

En postulant pour ce poste, je veux me rendre utile et apprendre aux conducteurs en devenir que la route n'est pas aussi difficile qu'on le croit et que par le respect des règles de la route on choisit la facilité et la sérénité. Entre autre je connais bien la ville et ses rues. Aussi je m'engage au plus grand respect des règles de sécurité et à en instruire les conducteurs. Je sais aussi que les instructeurs de conduite ne sont que très peu nombreux, c'est aussi pour cela que je veux rejoindre cette collectivité. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez  à ma requête. Cordialement . 

Murdoc Niccals 

OOC :    
- Prénom : Jérôme 
- Age IRL : 18 ans   
- Motivation OOC : 

Comme je le disait dans mon écrit ci-dessus les instructeurs sont peu nombreux et ont un besoin cruel d'effectif car les permis sont très demandé car indispensable aux joueurs pour évoluer dans la société virtuel.  De plus mon ancienneté sur GTA San Andreas m'a donné une connaissance quasi parfaite de la carte et une certaine dextérité au volant. 
Je vous assure que m'accepter serais un réél gain pour vous et votre temps. En espérant avoir retenu votre attention. 
Cordialement 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeffreyHills
Oº°‘¨Fondateur¨‘°ºO

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Murdoc Niccals Répondre en citant

Accepter.

[SBK]Xoss
Oº°‘¨Fondateur¨‘°ºO

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Murdoc Niccals Répondre en citant

Accepter
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Murdoc Niccals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBK Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Gouvernement & Instruction -> Instructeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

| Top 10 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

visiteurs !!!!!

SBKpOWaStyle [theme] © theme by Xoss, créateur de UnderWeb P
Il est formellement interdit de copier ou prendre les images de ce theme, sans l'autorisation de Xoss
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.